Être la plus belle pour le réveillon de Noël : comment s’habiller ?

Classé dans : Mode Femme | 0

10-hits-fauchee-82-tenue-reveillon

Entre une robe haute couture d’un million d’euros et une tenue de soirée à paillettes, comment s’habiller pour le réveillon de Noël pour être la plus belle ? Découvrez dans cet article quelques idées de tenues pour vous sentir particulièrement sublime et originale sans pour autant paraître ridicule.

Une tenue avec des airs de fêtes
Comme c’est la fête, rien de tel qu’une tenue festive. Pour ce faire, misez sur une tenue à paillettes, avec des effets métallisés ou une petite touche de sequins.

Pour ce qui est du style, une robe longue ou courte (mais pas trop) est la plus appropriée si vous êtes invitée dans une soirée particulière. Le pantalon et le short avec un haut à manche longue ou courte ne sont à privilégier que s’il s’agit d’un dîner en famille. Mais là, pensez à sortir de l’ordinaire tout en étant élégante.

Côté couleur, quoi de mieux que de vous mettre dans le thème (Noël) ? Préférez ainsi la couleur dorée, le noir, le rouge ou encore l’argentée… Vous pouvez aussi marier deux ou trois de ces couleurs, pour plus d’originalité. Mais là, il faudrait faire attention au risque de tomber dans la ringardise.

 

Des accessoires originaux
Pour les accessoires, vous n’avez que de l’embarras de choix. Pour vous faire remarquer cependant, osez les accessoires ethniques. Les accessoires indiens (bijoux de têtes, sacs en strass, bangles, etc.) en sont une belle option. Bien sûr, vous n’avez pas à partir en Inde pour en trouver étant donné que plusieurs boutiques avec des accessoires indiens sont désormais disponibles dans tous les coins de rue. Il y en a même en ligne pour celles qui n’ont pas beaucoup de temps pour se déplacer.

Des chaussures sublimes
Il faut dire que chaque femme a son goût en matière de chaussures, mais pour être la plus belle au réveillon de Noël, il va falloir faire un compromis.
Si vous êtes de celles qui adorent porter les chaussures de sport, les ballerines, ou toutes autres chaussures mettant à l’aise, vous devriez en débarrasser un peu juste pour le jour J en privilégiant les chaussures à talon avec quelques paillettes. C’est plus sexy et aussi chic.
Si vous avez les pieds bien manucurés, quoi de mieux que de les montrer en portant des sandales à talons ?

 

Voilà, vous avez maintenant quelques idées pour être la plus belle au réveillon de Noël. Considérez tout de même la date d’hiver quand vous faites votre shopping, même s’il est dit « il faut souffrir pour être belle ».

Laissez un commentaire