L’efficacité des vêtements minceur ?

Classé dans : Mode Femme | 0

De nos jours, nombreuses sont les marques qui proposent des vêtements gainant ou amincissants. Ces derniers aplatissent votre ventre. Ils resculptent également votre corps et contiennent pour la plupart des actifs qui se libèrent pour un effet anti-capitons ou fermeté de la peau. Mais sont ils efficace ces cosmétotextiles ? Vous avez un large choix tels qu’un body, shorty, legging….

 

Focalisant d’abord sur le bienfait qu’apporte un legging minceur. En plus de son effet sculptant immédiat, ce type de vêtement contient également des actifs amincissants. Ces derniers diffusent sur votre peau en portant le legging. Selon www.legginginfos.com, il est conseillé de le porter en cure de 28 jours minimum pour observer un effet minceur. Des recharges sont commercialisées pour imprégner à nouveau le tissu tous les trois lavages.

En portant un legging minceur, votre corps est bien maintenu. Il ne coupe pas le ventre en deux comme les autres vêtements. Il n’y aura pas de marque car il est aplati de haut en bas. En ce qui concerne l’active minceur, ils agissent comme une crème amincissante. Bien que ce ne soit pas révolutionnaire, on sent le petit coup de pouce sur les capitons au bout d’un petit mois d’utilisation.

Outre, étant taille haute, il se porte comme un legging normal. Vous pouvez le mettre sous une jupe ou un short. Ainsi, on ne voit pas qu’il s’agit d’un vêtement minceur. Vous pouvez aussi procurer des recharges afin que celui-ci ait plus d’effet amincissant.

Comment l’utiliser

Le legging minceur peut se porter jour et/ou nuit. Il est également possible de le porter en faisant du sport. En principe les microcapsules s’activent davantage quand le corps est en mouvement. Pour qu’il soit bien efficace, il est fortement conseiller de le porter plusieurs heures par jour. Ce legging minceur existe en différents tailles et couleurs.

Dans la vie, tout est une question de prix et le legging minceur n’échappe pas à la règle, pour un produit qui marche le prix est d’environ 30 euro mais il est possible de trouver après quelques recherches de base des legging minceur à petit prix.

Laissez un commentaire