Ongles en or parfaits pour les fêtes

Classé dans : Mode | 0

Pour attirer et briller jusqu’au bout des doigts en fêtes, il ne faut pas hésiter à miser sur la décoration des ongles. Un beau vernis à ongles, des ongles en or garantissant un look de rêve.

Des ongles en or : l’effet brillance assuré

Le doré est un incontournable pour briller durant les fêtes. Notamment en soirée, il embellit et apporte une touche peps à une tenue pour raviver le look. Et encore, les ongles en or sont devenus très en vogue pour se mettre en valeur dans la foule. C’est un moyen pour briller indiscrètement et sans en faire trop. C’est surtout l’idéal pour égayer un total look, notamment le noir et d’autres couleurs sombres. Pour cela, il est alors possible de poser de faux ongles or ou également préférer des bijoux d’ongles. Cependant, afin de bien mettre en valeur le côté or, il n’est pas nécessaire d’en mettre sur tous les ongles de la main. Un seul doigt suffit pour agrémenter la tenue. C’est d’ailleurs, le principe des bijoux d’ongles. Ainsi, il en existe en plusieurs modèles : des piercings de toutes les formes, des bijoux de type bague phalange couvrant l’intégralité de l’ongle…

Bien choisir son vernis à ongles pour des ongles en or

Lorsqu’il s’agit de fêtes, le choix des accessoires est primordial et ce n’est pas une chose qui se fait au hasard. Le but n’étant pas uniquement d’attirer des yeux, mais surtout de se sentir à l’aise, d’associer chaque pièce de la tenue afin de créer une belle harmonie entre chaque élément du look.

Après le sac, les bijoux et le maquillage, il y aussi le vernis à ongles, qui est plus qu’un accessoire, capable d’agrémenter ou au contraire, dégrader le style voulu. En effet, selon la tenue et les accessoires, il faut qu’il y ait de l’harmonie entre chacun d’eux. La couleur du vernis ne doit pas être forcément assorti à la couleur de la tenue. Elle doit juste correspondre à celle-ci et ne pas trop en décaler. Et encore, il faut qu’il puisse mettre en valeur le bijou choisi en évitant de fondre celui-ci dans le décor, mais aussi de créer un contraste avec ce dernier.

Laissez un commentaire