Robes de demoiselle d’honneur couleurs violettes : gage d’une élégance empreinte de noblesse

Classé dans : Mode | 0

Pour toutes les futures mariées, le look de leurs demoiselles d’honneur est l’un des détails les plus importants pendant les préparatifs du mariage. Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, la futures mariées ne fait pas exprès d’enlaidir ses demoiselles d’honneur pour être sure d’être la plus belle de la journée. Bien au contraire, elle souhaite pour ces demoiselles d’honneur, un look sublime, qui s’harmonise parfaitement avec le décore du mariage et qui la mets également en valeur.

Comment choisir la robe de demoiselle d’honneur

Réussir à créer un look pareil et qui aille à toutes les demoiselles d’honneur n’est pas toujours évident. De nombreuses considérations sont à prendre en compte. C’est dans cette optique que Persun vient à votre rescousse en vous proposant des robes de demoiselles d’honneur de couleur violettes.

Pour les robes de demoiselles d’honneur, il est pour coutume d’imposer un même modèle ou une même couleur à toutes les filles, dans le but d’obtenir une certaine harmonie et une esthétique visuelle pour l’ensemble de la cérémonie. La première option ; celle qui consiste à imposer un même modèle à toutes les demoiselles d’honneur, présente quelques insuffisances car le modèle que vous auriez choisir pourrait ne pas convenir à toutes vos demoiselles d’honneur. En revanche quand on met en avant une couleur, on laisse le champ libre à chacune des demoiselles d’honneur de choisir le modèle qui  leur convient. A cet effet, nous proposons d’opter pour la couleur violet car elle présente de nombreux avantages.

La couleur violet est pas mal

La couleur violet est une couleur tranchante et peut paraitre difficile à porter à première vue. Cependant au-delà de son allure électrique, elle symbolise, la douceur et le rêve qui sont des thèmes plutôt approprié pour un mariage. Par ailleurs très tendance actuellement dans le milieu de mode, elle habille élégamment et apporte à votre look un coté luxueux, noble et romantique.

Subtile mélange du rouge et du bleu, cette teinte tonifiante qu’est le violet existe dans plusieurs nuances. De la prune au mauve, en passant par l’ultra-violet et le lilas, vous trouverez certainement une nuance qui convient à toutes vos demoiselles d’honneurs. Dans le cas contraire, vous pouvez opter pour un dégradé de couleur en fonction de la carnation de peau de chacune de vos demoiselles d’honneur. C’est d’autant plus original, car cela va créer un effet visuel très charmant. Par ailleurs, le violet se marie assez bien à de nombreuses autres couleurs, en occurrence l’orange et le jaune qui sont ses meilleurs amis. Toutefois le blanc le noir et le marron peuvent aussi s’accorder parfaitement avec le violet. En revanche en présence du violet, il faut bannir le bleu, le rose, ou le vert.

Sur notre site, nous disposons de plusieurs modèles de robes de demoiselles d’honneur, de couleur violettes, parmi les lesquelles, vous trouverez certainement, celles qui apporteront de la beauté et du charme, autant à vos demoiselles d’honneur qu’a votre cérémonie de mariage. Nous vous suggérons par exemple cette robe à encolure asymétrique, en mousseline avec des embellissements de ruché de tissus.

Quand on y regarde de près, le violet n’est pas si difficile à arborer, alors n’hésitez donc plus à en faire la couleur de la tenue de vos demoiselles d’honneur. Et si vous voulez vous procurer l’une de nos magnifiques robes de couleur violette, rendez-vous tout de suite sur notre site en ligne en cliquant ici.

Laissez un commentaire