Top 3 des tenues de plage tendance cet été

Classé dans : Mode | 0

robe de plage

L’été approche à grands pas et les envies de plage et de farniente se font ressentir. Ainsi, le choix de tenues de plage devient plus qu’une nécessité chez les femmes comme chez les hommes.  Nos conseils mode pour des vacances estivales réussies.

La robe de plage : le must – have du dressing féminin

Choisir la destination idéale pour passer de merveilleuses vacances d’été est une chose, mais trouver la tenue idéale à porter au bord de l’eau en est une autre. Mesdames, sachez que la pièce incontournable pendant les beaux jours reste la robe de plage. Véritable must-have du dressing féminin pendant les saisons estivales, elle vous assure une beauté originale qui mettra en valeur votre corps fraîchement hâlé. Robe légère se déclinant en différentes coupes, ce vêtement féminin peut se faire court, avec dos nu ou à bustier. Entre voile ou coton, le choix de la matière dépend des envies de chacune.

Le paréo : pour une tenue exotique

Outre la robe de plage, le paréo reste une tenue incontournable à porter sans modération à la plage, que vous soyez en jupe ou en robe. Paréo uni ou bariolé de motifs et de couleurs, ce petit voile léger convient à tous les modèles de bikini et de maillot de bain. L’une des techniques les plus simples pour le porter est de l’attacher autour de la taille telle une ceinture. Grâce à sa matière fluide et légèrement transparente, le paréo valorise les courbes féminines et protège du soleil. Retrouvez ici l’horaire de magasins de vêtements le plus proche de chez vous pour compléter votre dressing d’été.

Le boardshort : au cœur de la tendance pour homme

Côté mode masculine, le boardshort a le vent en poupe. Il s’agit d’un short de bain long pour homme qui descend jusqu’au genou. Cette tenue masculine est inspirée des sports de glisse comme le surf et le skate et s’inscrit dans la tendance actuelle. Avec ces motifs variés, il séduit tous les adeptes du sportswear.

Laissez un commentaire